Études quantitatives et exemples de réussites à l’appui – entre autres –, nous vous montrerons l’efficacité de la publicité télé et la façon dont elle peut vous être utile.
d’heures temps passé
devant la temaine dernière
heures visionées / semaine
d’impressions livrés par la
campagne de télé moyenne
portée hebdomadaire
de télé
Bonne nouvelle! Les émissions de nouvelles des télédiffuseurs ont une vaste portée, elles inspirent fortement confiance et c’est un vecteur éprouvé pour une publicité efficace.
Joindre les consommateurs canadiens par l’intermédiaire des médias canadiens, c’est bon pour les affaires.
« Rendement maximal » évalue l’impact à long terme de l’investissement dans les médias et fournit des infos sur l’équilibre entre l’activation à court terme et les activités de développement de la marque à long terme. Visionnez la présentation pour plus d’infos.
Nous avons ajouté des sous-titres français à certaines de nos présentations les plus populaires. Découvrez notre nouvelle collection de vidéos traduites :
Dans notre industrie, nous sommes fiers de rester à l’avant-garde des tendances et de nous tenir au courant des technologies et des offres les plus récentes. Mais qu’en est-il si ces comportements technologiques et culturellement avancés faussent notre perception de la façon dont les Canadiens utilisent et perçoivent les différents médias?
Questions les plus fréquemment posées à propos de la télévision:
Pour des réponses spécifiques à ces questions (et bien plus encore), téléchargez le rapport.
pour plus d’infos voir notre bibliotèque de recherche
Les Canadiens francophones ont un rapport étroit avec la télé:
thinktv clearance a pour fonction principale d’examiner chaque message publicitaire soumis pour s’assurer qu’il respecte les directives disponibles via le lien ci-dessous.